13 août 2016 à 10:40

Premier match amical, première victoire

Nos Séniors se sont retrouvés hier à Blanquefort pour affronter en amical une sélection des séniors de Blanquefort, réserve de l'équipe qui opère en Régional 2.

Malgrè la fatigue accumulée durant les 5 séances d'entraînement, menées tambour battant, les 16 joueurs présents se sont battus pour représenter dignement les couleurs du SJM.

Le résultat final de 2 à 1, en notre faveur, est très encourageant pour la suite.

Prochains matches amicaux pour les joueurs susceptibles d'opérer en Régional 3, le mardi 16 août à Cestas et le mercredi 24 août à Bassens.

Pour les autres Séniors, match amical prévu le vendredi 26 août à Saint Laurent du Médoc.

Premier match officiel pour les Séniors A le dimanche 28 août à 14h30 à Soulac, contre Pointe Médoc, en Coupe de France. Venez nombreux.

Pour ceux qui souhaitent être véhiculés pour aller à Soulac, prenez contact avec Fanou (07 78 79 83 88) ou moi-même (06 22 94 16 59)