STADE JEUNESSE MACAUDAISE : site officiel du club de foot de MACAU - footeo

Un tournoi U12-U13 organisé par le SJM de TRES BONNE CUVEE

11 septembre 2016 - 12:22

25 équipes venues de toute la Gironde se sont retrouvées sur nos installations pour participer au traditionnel tournoi   U12-U13 organisé à mi-septembre par le Stade Jeunesse Macaudaise.

Bravo à tous, joeurs, éducateurs, arbitres qui ont oeuvré pour que toutes les rencontres se passent dans le bon esprit.

A l'issue de cette compétition acharnée, nos jeunes du Groupement Médoc Estuaire, qui regroupent des licenciés d'Arsac Le Pian, de Ludon et de Macau, ont remporté la coupe des vainqueurs, par un score sans appel de 4 à 0 contre le Stade Bordelais 3. Lee équipes du Stade Bordelais 1 et 3 ont fini troisième et quatrième. Joli tir groupé.

Félicitations aux vainqueurs et à leurs coaches, Jérémy et Alex.

Enfin, un énorme MERCI à tous les bénévoles, malheureusement toujours les mêmes, qui ont fait de cette journée un énorme succès.

Pour ne pas en oublier, je ne citerai pas de noms, mais ne listerai que les postes.

Pour commencer, la préparation de ce tournoi qui a demandé beaucoup de travail aux personnes en charge. Bravo, d'autant plus que c'était la première fois pour certains.

Ensuite dans le désordre: les filles de la buvette, les traditionnels cuisiniers de la plancha, les spécialistes des frites et des sandwiches, la caisse centrale, la table de marque, les coordinateurs terrain et toute la logistique mise en place.

Pour finir, un grand merci aux arbitres et, je vais faire une exception, à Fanou. 

Tous ces bénévoles sont là à chaque manifestation organisée par le SJM. Nous attendons des têtes nouvelles. Pouvons nous rêver?

 

 

Commentaires

FACEBOOK

 Ligue 1

Derniers inscrits au concours

Tom Cailler
Inscrit depuis le 17/01/18
Carole Peitregnet Agert
Inscrit depuis le 02/01/18
Staff
Robert Rittimann
Robert Rittimann
Inscrit depuis le 15/12/17