20 septembre 2016 à 12:54

Pourquoi pas nous?

Le Partenariat entre les Etablissements Le Bihan TMEG C10 et la Ligue de Football d'Aquitaine se poursuit cette année encore.

La convivialité et le partage au service du football

Mise en place pour la septième saison consécutive, l'opération permet de récompenser un club pour un geste, un comportement, une performance et/ou une action réalisés par un ou plusieurs joueurs de l'équipe, par l'entraîneur, l'encadrement ou par les supporters et correspondant aux valeurs de convivialité et de partage qui animent l'entreprise Le Bihan. L'objectif est de promouvoir ce que le sport, au travers de ses compétitions régionales, peut avoir d'exemplaire.

Le respect, le Fair-play, la Fraternité

Après chaque tour de ces deux compétitions (Coupe de la Région et Coupe de la Région Féminine), un jury composé de membres de la commission régionale des compétitions seniors et de la commission régionale du Fair Play récupèrent les rapports des officiels de la rencontre. Cette liste est transmise à Gérard Le Bihan, Président des Etablissements Le Bihan TMEG C10, afin qu'ensemble, ils puissent désigner le club vainqueur parmi les prétendants. La sélection du lauréat se fera autour de plusieurs thématiques valorisant l'esprit sportif, comme le fair-play, la fraternité, le respect, la convivialité ou la citoyenneté.

Ci-dessous, le lien qui permet d'accèder à l'article complet