13 mars 2017 à 08:31

REPAS DU SJM - SAMEDI 11 MARS 2017

MERCI aux 75 personnes qui sont venues partager un moment joyeux et convivial samedi soir salle F Mitterrand à Macau.

MERCI aux bénévoles du SJM qui ont préparé cette soirée de telle façon que tout se soit bien déroulé.

MERCI aux bénévoles qui, à un moment ou à un autre, ont apporté leur aide pendant la soirée (Delphine, Eric, Sylvie, Claude, Fanou  ... je ne peux tous les citer, la mémoire me faisant défaut .....!!!!)

Un merci particulier à Karine, Sylvia, Flo, Olivier qui, samedi après midi, ont préparé la mise en place, qui, samedi en fin d'après midi, ont agencé la salle, qui, samedi soir, se sont consacrées au service, qui, dimanche matin, ont commencé le rangement et qui enfin, dimanche après midi, ont nettoyé la salle.

Merci particulier également à  Yves, le chef d'orchestre.

Cette soirée est un succès par rapport aux objectifs initiaux. L'année prochaine, l'objectif sera de rassembler un minimum de 150 personnes. Ce n'est pas trop ambitieux pour un club qui compte 270 licenciés ... Qu'en pensez vous?

Je donne rendez vous début décembre à toutes les personnes intéressées à la préparation de cet événement qui doit redevenir la fierté du SJM.