Nouvelle rubrique: la semaine du SJ MACAU

17 avril 2017 - 20:50

Dans cette nouvelle rubrique, nous allons essayer de résumer les événements marquants de la semaine passée et noter les faits à retenir pour la suite

- lundi 10/04 : réunion à la Mairie de Macau. Sujet: subvention. Participants: Roland et Domi pour le SJM.

- mardi 11/04: commission de discipline du District de Gironde, Etablissement de Gironde Atlantique. Sujet: match Cissac 1 / SJM 4 du 19/03/17 à Macau, marqué par une bousculade entre l'arbitre et un joueur de Cissac. Participants: Claude, Nanard, Alex Coulon et Domi. Chaque club a présenté des témoignages allant dans le même sens. Le SJ Macau ne devrait encourir aucune sanction.

- mercredi 12/04: match amical à 16h00 des U13, sur le grand terrain afin de les préparer pour l'année prochaine

- jeudi 13/04: réunion de la commission animation pour la préparation du tournoi U10/U11, qui aura lieu le 29 mai 2017.

Ensuite, entraînement des Séniors suivi par un rassemblement au foyer.

- samedi 15/04: participation de l'Ecole de football au tournoi d'Avensan. Très belle tenue de nos jeunes pousses. (voir photo des U6/U7)

- dimanche 16/04: victoire des Seniors C 3 à 0 contre Audenge 3. Très bon résultat dans l'optique de la montée. Malheureusement deux cartons jaunes, dont l'un pour l'avoir encore trop ouvert, sont à déplorer. Giovanni qui a reçu son 3ème carton sera suspendu pour la prochaine journée. Bien qu'aucune autre rencontre n'ait lieu ce jour, pas d'aide pour Bruno. C'est désolant. Heureusement que Karine s'est proposée pour s'assoir sur la banc pendant que Bruno faisait la touche.

Pour la semaine prochaine

4 matches étant programmés pour dimanche prochain, nous aurons besoin

- d'assiduité à l'entraînement MARDI et JEUDI

de la mobilisation tout le monde, joueurs et dirigeants pour dimanche. Vœux pieu???