LES MATCHS DU SJM CE WE

22 avril 2017 - 09:40

SJM

SENIORS A à Macau à 15h30 contre MONTPON MENESPLET actuellement 9ème de la Poule A. Une occasion de redorer un peu le blason des Bleus et Blancs. Nos Séniors A afficheront une équipe rajeunie pour préparer la prochaine saison en R4. Faisons confiance aux "anciens" et aux coachs pour assurer un résultat positif.

SENIORS B au Teich à 13h30, contre le TEICH 2, actuellement 8ème avec 22 points. Nos Séniors B, premier ex-equo avec Cazaux, après le forfait définitif de Castelnau 2, doivent renouer avec la victoire pour poursuivre l'objectif de la montée en D1. A noter qu'Arès 2 reçoit Cazaux, que Saint Seurin rencontre Lège Cap Ferret 3 à Lège et que Saint Lurent profitera du forfait de Castelnau 2. Rendez vus au foyer à 10h00 pour le petit déjeuner pour nos Séniors B.

SENIORS C à Macau à 13h30 contre Le Teich 4, actuellement 7ème avec 5 points. Une nouvelle victoire est attendue pour cette belle équipe. Cela serait un noiuveau pas vers la montée en D2!

SENIORS D à Arès à 13h30 contre Arès 2. Une victoire est attendue pour cette équipe qui ne lache rien.

ECOLE DE FOOT

Nos U10/U11 sont en tournoi ce samedi 22/04/17 à Libourne.

GJME

Pas de matchs officiels de WE