CONVOCATIONS SENIORS A, B et C pour dimanche 08 octobre 2017

6 octobre 2017 - 17:21

Merci aux joueurs qui sont notés sur le tableau d'appeler leur coach respectif en cas d'impossibilité.

Pour information, aucun arbitre n'étant prévu pour le match de la C contre Le Haillan AS 2 à 13h30, aucun arbitre n'a été désigné. Joueurs qui ne sont pas convoqués ou dirigeants ayant un peu de temps libre en ce début de dimanche après midi, nous avons besoin de votre aide. Un arbitre central, un assistant et un commissaire au terrain seront nécessaires.

Pour le match de la B contre Pessac Alouette FC 2, un assistant et un commissaire au terrain seront nécessaires.

Enfin, pour ceux qui voudront être témoin de la renaissance de nos Séniors A, rendez vous à 15h30  à Villenave, complexe sportif de la piscine, où notre équipe fanion rencontreront les Portugais CS 1, qui évoluent également en R4.