Notre EdF ce WE

9 octobre 2017 - 12:59

Catégorie U10/U11.

Afin d'éviter un forfait général et donc une disqualification de la catégorie entière, nos jeunes U10/U11 ont eu à affronter samedi matin deux grosses équipes de la région. Si le match contre Bruges, perdu 4 à 1, s'est avéré très encourageant pour l'avenir, la lourde défaite contre le Stade Bordelais a permis de mesurer le chemin à accomplir. En effet, face à ce qui se fait de mieux en région bordelaise, nos jeunes ont été totalement dépassés. Cependant, si certains ont sombré, d'autres ont fait preuve de l'orgueil gage de belles promesses pour l'avenir.

Encore un WE difficile et nous rencontrerons des équipes plus à notre portée.

Catégorie U6/U7

Nos très jeunes pousses continuent leur fructueux apprentissage. A Bégadan, ils ont montré de belles choses. Les progrès déjà entrevus samedi dernier à Saint Laurent se confirment.

Continuer dans cette direction et la saison sera un vrai plaisir pour tous.