Nos Jeunes pousses ce dernier samedi 14 octobre

16 octobre 2017 - 19:55

U8/U9

Très belles prestations de nos jeunes au plateau organisé à Naujac;

Merci aux coaches qui semaine après semaine inculquent à notre future relève les bons enseignements du football.

Quelques photos prises par Céline illustrent la joie des participants malgré le brouillard matinal.

U6/U7

Après une nouvelle bonne représentation lors du plateau du Taillan, nos jeunes et leurs parents se sont retrouvés au Foyer du SJM où les coaches ont donné les informations pour le reste de la saison. Une feuille illustrée par les consignes sur ce les parents doivent et ne doivent pas faire ainsi que la charte de comportement pour tous ont été remises à chacun des parents présents. Cette réunion s'est terminée dans la convivialité.

Equipements remis aux coaches de l'EdF

Les nouveaux coaches ont tous reçu un survêtement et un polo aux couleurs du SJM. Cet investissement consenti par le club ne pourra qu'encore plus, affirmer notre bonne image auprès de l'extérieur.