10 mai 2016 à 10:02

On est en PH !!!

Le 08/05/2016 restera une date gravée pour toutes les personnes qui aiment le SJM.

En effet, en battant l'équipe HAGETMAU FC, l'équipe dirigée par Patrice Coach accède en PH !! Une première depuis 37 ans !!

Félicitations pour votre excellente saison (Bilan provisoire: 11 V / 6 N / 2 D).

Maintenant, il reste un match à jouer à l'extérieur contre PAU JAB et pourquoi pas espérer un nouveau faux-pas de La Pointe du Médoc afin de leur "chipper" la 1ère place !!

Encore une fois, merci aux joueurs, coachs, dirigeants, bénévoles, supporteurs pour cette saison mémorable !!

Un peu de lecture :

Place aux vidéos d'Alex :)

Tout le club se joint à moi pour remercier une nouvelle fois Alex pour ses excellentes vidéos)