Notre Ecole de Foot - La rentrée du Foot orgnaisée par le District Gironde Atlantique

25 septembre 2016 - 10:02

En début de saison sportive, le District Gironde Atlantique organise la rentrée des Ecoles de Football, où évoluent les jeunes pousses de 6 ans à 11 ans, catégories U6-U7, U8-U9 et U10-U11.

La première journée s'est déroulée le samedi 10 septembre à Margaux. Nos coaches Delphine, Dominique, Olivier et Manuel ont accompagné les premiers U10-U11, qui ont fièrement porté les couleurs bleues et blanches.

Les U8-U9 ont suivi, à Arsac le samedi 17 septembre, lors de la matinée organisée par nous, merci à Vincent, Fanou, Crista et Yves.

Karine et Alain, aidés par de nombreux parents, ont encadré deux équipes, pour représenter dignement notre maillot.

Enfin, les plus jeunes, U6 et U7, ont cloturé l'exercice, hier matin, samedi 24 septembre, à Saint Laurent.

Merci à Sylvia, Olivier et Will, auxquels il faut ajouter Flo, pour avoir présenté deux équipes en cette matinée très ensoleillée.

Quelques photos illustrent les deux derniers événements.

Parents, venez inscrire vos enfants.

Parents, éducateurs potentiels, venez nous rejoindre pour encadrer les futurs espors du SJM.