16 janvier 2017 à 17:18

UN BON WEEKEND POUR LES COULEURS MACAUDAISES ET DU GROUPEMENT

Signalons le très bon comportement de nos jeunes pousses lors des plateaux auxquels ils ont participé. Respectivement, U8/U9 à Margaux, U10/U11 à Ludon et à Moulis.

Les U13 1 se sont qualifiés pour la prochaine phase en Ligue. 3 matches nuls 0 à 0 ont permis cette qualification où tous les espoirs sont permis. Merci aux joueurs, à leurs coaches, Jéjé et Roupit, aux parents et à tous les accompagnateurs.

Pour les autres équipes du GJME, voir les résultats sur le site du Groupement.

Pour les Séniors, la journée a été perturbée par l'état de nos terrains.

Seule l'équipe C a pu opérer à Lesparre où sa victoire 4 à 1 contre l'équipe B locale, la place en tête de son championnat.  Signalons un excellent comportement des acteurs macaudais permettant d'enregistrer une nouvelle rencontre sans aucun carton. Bravo aux joueurs, à Bruno, son coach principal, et à tous ceux qui ont accompagné l'équipe à Lesparre.

L'équipe A n'a pas pu jouer une rencontre qui lui aurait sûrement permis de renouer avec la victoire, les terrains de Macau et de Saint Seurin ayant été déclarés impraticables, décision prise conjointement vendredi matin par les Services Techniques de la Mairie de Macau et par les dirigeants du SJM.

L'équipe B n'a pas pu se déplacer à Lanton où, la-aussi, les terrains avaient été déclarés impraticables.

Enfin, l'équipe D n'a pas pu jouer à Macau pour les mêmes raisons que les Séniors A.