Tournoi U10 U11 du 29 avril 2017 - Bilan et Remerciements

30 avril 2017 - 11:46

Malgré de nombreux autres tournois organisés à cette même date, les onze équipes présentes ont fait honneur au football. La non présentation de l'équipe du Stade Bordelais, sans aucun coup de téléphone d'excuse, est malheureusement à déplorer. A toute chose négative, il faut trouver du positif. En effet, nous avons compensé cette absence en composant une équipe de "gardiens" et de joueurs disponibles parmi toutes les équipes présentes. Tous se sont montrés heureux de participer. Merci à eux et à leurs dirigeants et coaches qui ont bien joué le jeu.

Vous trouverez en photo la photo de l'équipe vainqueur, Blanquefort 1.

Voici le classement des douze équipes qui méritent toutes nos félicitations.

1/ Blanquefort 1, 2/ Cussac, 3/ Arsac Le Pian 1, 4/ Blanquefort 2, 5/ Eysines 2, 6/ Macau 1, 7/ Coteaux de Dordogne, 8/ Macau 2, 9/ Cantenac Margaux Soussans, 10/ "Gardiens", 11/ Saint Sulpice de Cognac et 12/ Arsac Le Pian 2

Ce tournoi, ainsi que toutes les manifestations organisées par le SJM, ne pourrait pas exister sans les "FIDELES" Bénévoles qui "n'arrivent" pas à trouver d'excuse pour ne pas venir.

- Yves, le grand manitou

- Philippe et Alain, accompagné pour ce tournoi par Ludo, aux sandwiches et aux frites

- Karine et Sylvia à la buvette

- Flo à la caisse, bien secondée par sa copine

- Roland, orphelin de son compère Patrice, à la table de marque

- Fanou, Olivier, Guillaume sur le terrain comme arbitres ou comme coordinateurs, renforcés par Lolo, Abel et Micka pour ce tournoi.

- Eric en électron libre, apportant quand nécessaire, ses judicieux conseils

- Claude pour la remise des coupes

D'autres pris par l'accompagnement des U12/U13 n'ont pas pu, à leur plus grand regret, se joindre à cette fine équipe.

Je finirai ces quelques mots par les remercier TOUS et en vous transférant mon éternel optimisme quant à une plus grande présence de personnes, autres dirigeants et accompagnateurs et surtout joueurs de 14 ans à ... qui se sentiront réellement concernées par les événements organisés par LEUR club.

Rendez vous à tous le lundi 8 mai 2017 pour les tournois U6/U7 et U8/U9