Tournoi U8/U9 de Prigonrieux: les commentaires des éducateurs

1 mai 2017 - 20:41

La voila notre récompense de tout le travail fourni dans la saison. Les sourires, la joie, les crises de rires, les belles actions sur le terrains , nous ont permis de rentrer combler de ces 2 jours passés à Prigonrieux. Un grand merci à ce club , qui était ravi de nous retrouver sur leur tournoi et nous a fait un accueil exceptionnel ( promis on y retourne l'année prochaine ). Merci a Lilian Laslande ( entraîneur au Stade Bordelais et figure de légende du football aquitain) d'avoir pris une photo avec nos joueurs qui étaient ravis. Mais surtout encore et encore merci aux parents , de pouvoir nous permettre de vivre des moments formidables comme ce week-end, grâce à leurs présences et leurs investissements. PIERRO.LOIC.ALAIN.MATHIEU.KARINE.