POUR RAPPEL : ASSEMBLEE GENERALE DU SJ MACAU : VENDREDI 23 JUIN A 19H00 AU FOYER

9 juin 2017 - 11:21

Le Comité Directeur du SJ Macau vous donne rendez vous ce soir le vendredi 23 juin à 19h00, au Foyer du Club, pour son Assemblée Générale 2016-2017.

Tous les licenciés, parents de licenciés et sympathisants sont invités à venir participer aux débats que nous espérons riches, sans concessions, mais toujours dans l'intérêt du club qui est le notre.

Tout au long de cette saison, qui a été (très) difficile, beaucoup se sont exprimés ... Cette Assemblée Générale est le seul moment de la saison sportive où tous les "conseils" et toutes les "critiques" positives mais surtout négatives pourront être échangés.

Le SJ Macau est toujours un club où tous les acteurs, joueurs et dirigeants, ne sont que des bénévoles. C'est notre fierté mais également une difficulté pour ne serait-ce que pour conserver ces bénévoles. Nous sommes constamment dans la recherche de nouvelles aides, principalement dans le domaine de l'encadrement de nos plus jeunes pousses. Nous recherchons également des personnes qui souhaiteraient s'investir dans la gestion et l'administration de notre club. En particulier, dans les domaines du partenariat et de la communication.

Cette AG est le "moment" de vous faire connaître.

Nous vous attendons TRES nombreux.

2017-06-23 Convocation AG du SJM.pdf

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter directement

Dominique RONDEAU, Président du SJM, domlak33@gmail.com, 06.22.94.16.59 (laisser un message)