18 juin 2017 à 18:01

TOURNOI DE SIXTE DU SJM : BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET ... A TOUTES LES FOURMIS

Notre tournoi de sixte a eu lieu hier, samedi 17 juin 2017. Malgré les fortes chaleurs et l'attrait de l'Océan, 27 équipes se sont engagées.

Commencées à 9h15, les rencontres se sont terminées par le succès des Vincennois, en fin d'après midi. Cette équipe composée de joueurs de Cenon et de Vincennes, Région Ile de France, (voir photo) a été rassemblée par notre ami ABEL. Merci à lui pour nous avoir permis de découvrir de très bons joueurs.

Bien sur, je félicite toutes les équipes qui se sont affrontées pendant cette journée, sous une température plus qu'estivale. Mais, j'adresserai un BRAVO particulier pour l'équipe des filles qui n'ont pas eu peur des gros bras qui se présentaient devant elles.

Comme d'habitude, les bénévoles ont fait de cette journée un succès. Parmi les habituels, toujours fidèles au poste, qu'ils en soient remerciés, signalons quelques nouvelles personnes qui nous rassurent sur l'avenir de ce type de manifestations. Qu'elles en soient également remerciées.

Préparation de la manifestation, achats, mise en place (merci les Loisirs pour vendredi soir et aux bénévoles matinaux du samedi matin) , sandwicherie avec pour la première fois vente de Kebbab (bravo à Eric pour cette idée), frites, buvette, vente de tickets, table de marque, coordinateurs terrains, arbitres, bénévoles ayant participé aux démontages et aux nettoyages des installations sont autant de tâches, j'en oublie certainement, veuillez m'en excuser, indispensables pour la réussite. Que toutes les personnes ayant participé d'une façon ou d'une autre en soient félicitées et remerciées.

Je suis sur que les prochaines manifestations programmées pour la prochaine saison, tournoi U13 le 9 septembre et tournoi des Vieilles Charrettes le samedi 23 septembre pour les premières, réuniront autant de volontaires. J'ose espérer que le comportement de chacun soit exemplaire, ce qui n'a pas toujours été le cas, et que tous, joueurs compris, se sentent également impliquer pour ce qui constitue une partie de la longévité du SJM.

Lors de l'Assemblée Générale du SJM, programmée le vendredi 23 juin, à 19h00 au Foyer, le bilan financier et comportemental de toutes les manifestations ayant eu lieu cette année sportive vous sera présenté par Yves, le responsable Animations et Communications, que je félicite pour tout le travail accompli avec ses deux complices Sylvia et Karine.

RENDEZ VOUS LE 23 JUIN A 19H00 AU FOYER.