STADE JEUNESSE MACAUDAISE : site officiel du club de foot de MACAU - footeo

29 août 2017 à 16:26

DEVENEZ PARTENAIRE DU STADE JEUNESSE MACAUDAISE

Devenez Partenaire du SJ MACAU et de son école de Football.

Le Stade Jeunesse Macaudaise, né en 1925, est une grande famille rassemblant année après année de 250 à 300 licenciés constitués de 60 à 80 enfants, de 60 à 80 adolescents, de 80 à 100 seniors et vétérans et d'une quarantaine/cinquantaine d'éducateurs et de dirigeants.

Notre fierté: tout ce "beau" monde est TOTALEMENT BENEVOLE

Le fonctionnement de notre association a un coût non négligeable. Les animations nombreuses et variées organisées par les bénévoles et les subventions de la Mairie de Macau et du Département de la Gironde représentent une partie importante de notre budget.

Cependant, sans nos partenaires, nous ne pourrions pas assurer le meilleur fonctionnement, l'entretien et le renouvellement des équipements pour que chacun puisse apporter son meilleur.

Vous êtes chef d'entreprise, commerçant et/ou sympathisant, et vous souhaitez offrir à nos/vos enfants ainsi qu’à tous les adhérents le meilleur du foot, n'hésitez pas à contacter le SJ MACAU.

Pour mémoire, le don que vous pourriez faire est défiscalisable à hauteur de 66% de la somme versée, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Dominique RONDEAU

domlak33@gmail.com