18 décembre 2017 à 18:59

ARBRE DE NOEL DE L'Ecole de Foot

Après quelques années où chaque catégorie organisait son arbre de Noël, le SJM a voulu fêter Noël en réunissant toutes les jeunes pousses de notre EdF.

A voir les sourires radieux de nos enfants, les bénévoles, Sylvia, Karine, Flo, Roland, Fanou, Olivier et Yves qui ont préparé la soirée ainsi que ceux qui ont aidé au démontage, peuvent être fiers de leur action.

Merci à  tous les parents qui sont venus accompagnés leurs enfants, merci à tous les coaches de l'EdF qui tout au long de l'année encadrent la relève de demain, merci aux séniors qui, par leur présence, renforcent cette appartenance que nous avons pour le SJM et enfin, un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont œuvré au succès de cette manifestation.

Je vous le promets, l'année prochaine, nous ferons encore mieux, grâce aux commentaires que vous ne manquerez pas d'adresser à Yves, le grand Timonier de cette soirée.

Très belles fêtes de fin d'année à tous.