NOUS VOUS ATTENDONS POUR LE REPAS DU SJM LE SAMEDI 3 MARS SALLE F. MITTERRAND

18 février 2018 - 09:03

L'année dernière a vu une longue tradition de soirée/repas annuels renaître. Le SJM est heureux de renouveler cette soirée le samedi 3 mars 2018, salle François Mitterrand, à Macau.

Nous vous attendons nombreux. Sinon, ce sera à nouveau une longue éclipse.

Nous comptons sur nos nombreux séniors pour venir partager leur joie de vivre si souvent exprimée au foyer. Nous attendons les éducateurs de nos nombreuses équipes, sous les couleurs du SJM et du Groupement. Nous attendons les parents, les ados et les enfants et les sympathisants.

Choisir entre UBB / Stade Toulousain? Perso, je suis abonné à l'UBB, j'ai des amis qui viendront sur Bordeaux à l'occasion de cette rencontre. Mais, malgré tout cela, je serai à la fête du SJM. C'est un devoir moral perso, mais surtout envers tous les bénévoles qui, jour après jour, permettent au SJM de traverser les nombreux épisodes, glorieux ou non, de sa longue vie. C'est également une dette que j'acquitte auprès de nos anciens qui ont fait de ce club ce qu'il représente aujourd'hui.

Et vous, qu'allez vous faire?

Merci de contacter Karine (06 13 43 12 54) et Sylvia (06 23 83 44 65) pour vous inscrire et, si vous le souhaitez (j'ai toujours été très optimiste), proposer votre aide pour la préparation et le démontage.

A vous voir samedi 3 mars et partager avec vous ce qui pourrait être une étape importante, que j'espère positive, du SJM