Edito

Bienvenue à toutes et à tous, adhérents ou simple visiteurs sur notre site internet du Stade Jeunesse Macaudaise.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires concernant la vie du club tels que les contacts des dirigeants, les différents évènements et les actualités.

Toutes ces informations sont le fruit du travail constant de tous nos bénévoles, pour le bon fonctionnement de notre club.

Le Stade Jeunesse Macaudaise , club familial par excellence vous invite à participer à la vie associative du club. Si vous êtes motivé et engagé c'est encore mieux !

Nous vous accueillerons avec plaisir !!

Notre club soutien les valeurs du partage et de la convivialité. Pour cela les bénévoles sont toujours un plus pour la bonne dynamique du club !

Nous vous remercions pour votre attention et nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site !

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter sur ce site à la rubrique  CONTACT  ou sur notre page FACEBOOK !

A bientôt !!